&moi une nouvelle collection de romans… 100%romance et 100% plaisir

Inspiré, que dis-je, galvanisé par le succès planétaire de 50 shades of Grey, Jean-Claude Lattès, l’éditeur de la plus phénoménale des sex romances, lance une collection exclusive consacrée au genre.

Ce label spécial « new adult », judicieusement baptisé &moi, nous promet donc des histoires 100% romance et 100% plaisir, avec des amours passionnées, des personnages séduisants et ténébreux, des relations hautement sensuelles. Et parce que le cul n’est jamais aussi bon que quand on y met du cœur… ou inversement, les livres &moi devront bien sûr  mettre tous nos sens en émois !

Je me suis donc plongée dans les deux premiers volumes de cette collection destinée aux lectrices qui n’ont pas froid aux yeux et aiment bien avoir chaud partout en tournant les pages d’un bon roman.

Pour ouvrir le bal, Marie, l’éditrice &moi a choisi Abbi Gline,  une jeune auteure à succès comme seule l’Amérique peut en produire. Vivant au fin fond de l’Alabama avec mari et enfants, Abbi a déjà écrit près de 25 romans répartis en quatre séries à succès ! Glines est une habituée de la liste des best sellers du New York Times, USA Today et Wall Street journal.

Le premier roman signé Abbi Gline pour &moi s’appelle Dangerous Perfection !

Della est une jeune femme qui semble ne pas avoir connu grand-chose dans la vie. A dix-neuf ans, elle décide donc de découvrir le monde et part pour un road trip en solitaire à travers les Etats Unis. A la première étape, alors qu’elle peine à faire le plein de sa voiture, elle fait la connaissance d’un jeune homme dangereusement parfait : Woods. Décidée à vivre toutes sortes d’expériences, Della s’offre une nuit passionnée avec lui. Une nuit que tous deux prévoient sans lendemain. Mais le sort, et l’attraction fatale qui les lient, en décident autrement et leurs chemins ne cesseront de se croiser…

La vie de ces personnages jeunes beaux et lisses au premier abord n’est pas aussi simple qu’il n’y paraît.  Della cache un passé très lourd dont elle a beaucoup de mal à se remettre, quand à Woods, il est l’héritier d’une grand famille de Rosemary Beach, cette ville balnéaire qui est le théâtre de nombreux romans d’Abby Glines, et son père est bien décidé à diriger sa vie…

C’est assez amusant de voir Della débarquer au sein de la jeunesse dorée de Rosemary Beach. C’est aussi très sympa de voir la relation de Woods et Della évoluer. Entre névrose de l’une et rébellion de l’autre, sauront-ils se retrouver ? Ce premier opus se lit vite et bien et on rapidement envie de se plonger dans le tome 2 ! Les scènes de sexe entre Woods et Della sont nettement moins crues que dans d’autres livres du genre, ici, c’est plutôt la romance et la relation entre les deux héros qui prend le pas sur le reste. Des romans frais qui se dégustent comme des cocktails… sans alcool !

J’attends avec impatience la nouvelle cuvée prévue pour la rentrée 2015,  Virgin & Bitch de Radhika Sanghani, qu’on nous promet comme un
subtil mélange de Bridget Jones et de Girls !
Pour Noël, &moi nous concoctera une série de 4 romans signés Kylie Scott, qui mettra en scène les héros d’un groupe de rock. A suivre…

Dangerous Perfection
Simple Perfection
Par Abbi Glines – Collection &moi – 12.5€
Sortie Janvier 2015