C’est tout chaud, ça vient de sortir : « Coups bas et talons hauts » en Livre de poche!

Coups bas et talons hauts est paru au Livre de poche!

Vous avez raté la sortie en grand format ? C’est le moment de vous rattraper! 6,50 € seulement pour découvrir les aventures de Dahlia Arditi, l’attachée de presse la plus attachante de Paris.
Un coup d’oeil sur la 4e de couverture ? (je ne peux pas en faire plus… j’aurais l’air de vous pousser à la conso!)

Dahlia Arditi est attachée de presse dans une grande agence parisienne de relations publiques. Sa vie aurait pu être une longue suite de soirées glamour si la très chic et très pragmatique directrice, Chloé de Lignan, ne jouait pas les trouble-fête. Slalomant entre les peaux de bananes, Dahlia doit gérer seule le défilé haute couture d’un génie de la mode et composer avec une vie affective qui déstabiliserait un samouraï : l’homme qui la fait rêver a disparu depuis six mois, ses parents traversent une crise existentielle nucléaire et sa sœur, sa confidente, est vampirisée par un mari hypocondriaque. Heureusement quand tout va mal, Dahlia a sa Liste. Celle de tous ses amoureux potentiels. Car Dahlia allume, mais elle n’éteint pas…

Commentaires

  1. MissBrownie dit :

    Félicitations pour ton roman en format poche et Félicitations aussi pour cette nouvelle version du blog :)

  2. Tonie Behar dit :

    merci Miss B! cela me touche. C’est le début d’une nouvelle aventure!
    xxx

  3. Olivia Roland dit :

    Bravo Tonie! Une édition en livre de poche, c’est toujours un signe de succès!
    Excellente nouvelle pour les lectrices qui seraient passé à côté: budgétairement, Coups Bas et Talons Hauts devient accessible. Une idée de cadeau à offrir à toutes ses copines. Nous qui avons lu, et aimé CBETH, on attend la suite.

  4. Tonie Behar dit :

    merci olivia !!

  5. luciolerouge dit :

    A quand un prochain nouveau roman?
    Je le redis haut et fort, « Coup bas et talons hauts » fut salutaire pour la chick lit française!!!
    Vite, la suite! :)

  6. Tonie Behar dit :

    Bonjour Luciole !!
    Merci merci merci pour ton commentaire qui ensoleille des jours comme aujourd’hui où l’écriture peine à venir…
    Un nouveau roman est en route je vous tiendra au courant pour la sortie !!
    A très bientôt,
    Tonie

  7. Holly_Goli dit :

    Bonjour !
    J’ai enfin fini votre livre. Faut dire que cela fait des mois qu’il patientait sur ma PAL. Je n’ai qu’une chose à vous dire : les auteurs de Chick-Lit, qu’elles soient britanniques ou américaines, n’ont rien à vous envier. Vous êtes vraiment très très douée et vous m’avez montrée que les françaises pouvaient tout aussi bien écrire des histoires de comédies romantiques. Non sincèrement, j’ai énormément aimé votre héroïne. Elle peut rappeler un peu Andy Sachs de Lauren Weisberger de part le milieu dans lequel elle travaille mais en fait, je la trouve bien plus humaine qu’elle. J’ai aussi beaucoup aimé le fait qu’elle vienne d’un milieu « modeste » (c’est bien comme ça que je l’ai vu) et que malgré tout, elle est trouvée sa place dans le milieu de la mode. J’ai aussi beaucoup aimé sa famille qui « fréquente » quelques célébrités et quelles célébrités ! Des célébrités bien de chez nous et ça, merci ! Je commençais à en avoir un peu marre de toujours voir Madonna, Zac Posen et cie dans la plupart des romans Chick-Lit. Ensuite, j’aime beaucoup ce que vous avez fait du personnage masculin. Il est intelligent mais il ne fait pas « potiche » comme Luke Brandon ou encore les personnages masculins d’Isabel Wolff. Il a une place à part entière dans le roman.
    Enfin voilà quoi. Je suis vraiment contente d’avoir lu votre livre. C’est exactement ce que je recherche dans un livre « pour filles » et ce n’est pas de la Chick-Lit, c’est de la VRAIE comédie romantique.
    Merci à vous et bonne continuation.

  8. LB dit :

    j’ai adoré j’ai adoré j’ai adoré j’ai adoré … j’ai vibré aussi, j’ai espéré, mais surtout, .. j’ai adoré :-D

  9. Tonie Behar dit :

    @Laurent/LB : merciiiii ! cela me fait terriblement plaisir !