Tardy Anne-Solange

Anne-Solange Tardy  est née le 9 novembre 1978.  Elle a passé une grande partie de sa vie en Bretagne et en Normandie, et vit à Paris depuis plus de dix ans avec son mari.
Elle est l’auteur du blog « Cachemire et soie », l’un des plus fréquentés de la blogosphère. Son premier roman, « La double vie de Pénélope B », a été publié après qu’une éditrice des éditions First tombe par hasard sur son blog en faisant une recherche sur… le Bon Marché !

Geekette compulsive, elle publie un billet par jour et poste régulièrement sur Facebook, Tweeter, Flickr, Trumblr, Formspring et We <3 it, quand elle ne publie pas des photos et des illustrations (dans lesquelles elle est très douée).

Anne Solange travaille également comme pigiste pour plusieurs magazines et agences de communication pour lesquelles elle imagine des textes et des images.

La suite de la double vie de Pénélope B est parue en sous le titre « Very Important pénélope B » en décembre 2008. Anne Solange a également écrit deux guides pratiques « Maman faut que je te dise » et « Le guide de la beauté de l’étudiante » aux éditions l’Etudiant.